Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blackship, le bateau qui prend l'eau.
10 août 2009

Hommes & Femmes, sex or not.

Je voulais pas commencer par ce genre d'article mais bon. Si je ne parle pas de ce qui me préoccupe, je vais vite me retrouver à chroniquer de la merde pour noircir le papier, en attendant qu'une vraie idée vienne changer la face du monde. J'en ai pas les épaules, c'est certain.

L'homme obsédé par le sexe. J'ai bien l'impression, a écouter mes homologues, qu'on vit tous (hommes et femmes) des carrences sinon sexuelles, du moins affectivo-tactiles; Comment déconnecter le sexe de l'affection. Et si, au dela de la satisfation immédiate de l'orgasme, l'homme, en gros neuneu de l'expression affective, avait besoin du contact charnel plus que la femme? Ca change sérieusement la donne: On est alors plus uniquement des obsédés du cul, mais des hommes en mal de caresser, d'explorer le corps de sa partenaire, de parler avec les doigts, voire plus si affinité mécanique...

Alors la où les femmes attendraient (pour la plupart) des intentions implicites allant d'une rose à un sac a main, en passant par le restau aux chandelles (parade nuptiale d'amorçage), nous les hommes aurions besoin de toucher, de faire vibrer, de sentir notre pleine puissance en donnant du plaisir à notre partenaire... merde alors, qui de nous est le moins égoïste? Si obsène signifie: qui "offence la pudeur", est il trop pudique d'accorder un instant la juste place au jeu des corps? Et je ne parle pas de la première fois, mais de nourrir une relation de couple... Ca va plus loin qu'un simple vidage de couilles, ma théorie, 'trouvez pas?

Ca s'appele la transparence mesdames, offrez vous au jeu du sexe, y'a bien plus a gagner qu'à y perdre, contrairement aux jeux à gratter. Même si c'est parfois de durée équivalente.

photo368

Publicité
Commentaires
B
C'est un jeu qui s'entretient, mais on ne peut pas jouer seul :) J'expérimente, comme vous :)
E
et quand dans un couple, la routine s'installe ?<br /> et quand l'un (l'homme) estime qu'au bout de tant d'années ...on n'a plus la même force de s'aimer , on fait quoi ?car l'autre (la femme) n'est pas du tout d'accord .<br /> <br /> Sinon,je penserai aussi comme toi ...
M
c'est marrant ce que tu dis. <br /> j'aurais tendance à penser comme toi.<br /> pourtant je suis une femme...
Publicité