Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blackship, le bateau qui prend l'eau.
10 août 2009

J'arrive, deux minutes je suis aux chiottes.

Avec une pénétration plus qu'une simple introduction. Après tout, pourquoi ne ferais-je pas comme les autres? avoir un lieu a soi, confiné dans les méandres de la toile, où cracher mon fiel sans qu'il me retombe sur la tête. pallier l'envie de briser des os, de bruler la vie comme prendrait feu un chiffon imbibé d'essence. L'envie de protéger mes enfants d'autres individus qui auraient les mêmes pulsions que moi, rédhibitoires, irréversibles.

Putain je me sens de bonne humeur, j'ai ouvert un espace pour exhaler mes humeurs. Qui sait, peut être que ça me rendra moins con au quotidien? je vais affuter mes lames, tapis dans l'ombre.

Exit les forums, je tiens le micro. One-two.

let's go.

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue dans la blogosphère ...:)
Publicité